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TNS, du nouveau pour la protection de vos proches

Travailleurs non-salariés, profitez des avantages de la loi Madelin pour renforcer votre protection et celle de vos proches.

Les professionnels indépendants, qu’ils soient auto-entrepreneurs, artisans, commerçants ou professions libérales doivent, par eux-mêmes, compléter la protection sociale minimale que leur offre le régime obligatoire de caisse primaire d’assurance maladie. En cas de coup dur, si aucune mesure de prévoyance complémentaire n’a été prise, leur invalidité voire leur disparition prématurée, peut entraîner de lourdes difficultés financières pour les proches, au-delà naturellement de la souffrance liée à la situation.

La loi Madelin de 1994, dédiée exclusivement aux TNS, leur permet d’améliorer leur protection sociale en déduisant les primes de leur revenu imposable. 

Le contrat Preciso Pro Madelin d’IMPERIO s’encadre dans ce dispositif.

  • Un soutien financier garanti
    En cas d’invalidité PTIA (1) ou de décès, par suite d’un accident, Preciso Pro Madelin  garantit à l’adhérent lui-même (en cas d’invalidité) ou à ses proches (en cas de décès) une rente mensuelle versée pendant 60 mois (5 ans) de façon à les aider à maintenir leur niveau de vie.
  • Des prestations adaptées à chaque situation
    Pour répondre au budget et à la situation familiale de chacun, Preciso Pro Madelin  propose 4 niveaux de rente mensuelle: 1.500 ou 2.500 ou 3.500 ou 4.500 euros ; le total des prestations s’élevant ainsi de 90.000 à 270.000 euros.
  • Une cotisation très abordable et déductible du revenu professionnel imposable
    Grâce aux différentes options de rente,  Preciso Pro Madelin offre une solution à chaque TNS: cotisation à partir de 13,67 euros par mois pour l’option 1.
    Les cotisations versées au titre des garanties « PTIA accident /Décès accident » seront déductibles du revenu imposable, dans la limite du plafond légal en vigueur (2). Le conjoint collaborateur non salarié peut également profiter de ce dispositif.

 

La « Double garantie » :  pour une protection renforcée
L’option « Double garantie » couvre l’adhérent en cas de décès pour une cause autre qu’un accident en assurant le versement d’un capital jusqu’à 10.000 euros au bénéficiaire désigné. La cotisation, 7,50 euros par mois, relative à cette option n’est pas déductible fiscalement.

 

Consulter le document d’information sur le produit.

Pour tout complément d’information sur Preciso Pro Madelin, nous vous invitons à contacter votre Conseiller habituel.

(1) PTIA : Perte Totale et Irréversible d’Autonomie.
(2) Le plafond de déduction de cotisations au titre de la prévoyance et de la santé est de 3,75% du revenu professionnel + 7% du PASS, le tout limité à 3% de 8 PASS (PASS 2019 : 40.524 €). Pour pouvoir bénéficier de ces avantages, le TNS doit être à jour du paiement de ses cotisations obligatoires d’assurance maladie et vieillesse.
Informations non contractuelles. Seule la Notice d’Information valant Conditions Générales a une valeur contractuelle.

 

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Notre activité continue.

Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.

Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.

Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :

 

  • En  entretien personnalisé avec votre Conseiller, sur rendez-vous

Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.

Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).

  • Par un accueil téléphonique permanent

Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.

 

Bien cordialement,

IMPERIO ASSURANCES