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PROTECTION FAMILIALE

Mettez votre famille et vous-même à l’abri

PROTECTION FAMILIALE

Parce que personne n’est jamais à l’abri d’un coup dur, vous souhaitez vous protéger et protéger vos proches ?

 

PROTECTION FAMILIALE vous protège en cas de risque majeur : perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) ou décès, par suite de maladie ou d’accident et garantit un soutien financier, sous forme de capital puis de rente, pour permettre à la famille de maintenir un certain niveau de vie et l’aider à trouver un nouvel équilibre.

Pour qui ?

PROTECTION FAMILIALE offre une protection très complète, à la fois en cas de maladie et d’accident.
Il s’adresse par conséquent à un large public: toute personne seule qui souhaite se protéger et tout chef de famille, notamment avec des enfants en bas âge, qui souhaite se protéger lui-même et protéger ses proches.
Le contrat peut être souscrit jusqu’à 60 ans. Il est particulièrement destiné à couvrir l’assuré pendant sa vie active, et tant que les enfants sont au foyer.

Les garanties

En cas de décès ou d’invalidité par perte totale et irréversible d’autonomie, PROTECTION FAMILIALE garantit :

  • Un capital immédiat de 10 000€
  • Puis une rente mensuelle pendant 60 mois (5 ans)
    • Deux niveaux de rente mensuelle sont proposés :  1.200€ ou 600€
    • Deux niveaux d’indexation annuelle sont proposés : 5%  ou 10%

La garantie optionnelle « doublement accident » double les prestations en cas de PTIA ou de décès, par suite d’accident.

Le coût

La prime de PROTECTION FAMILIALE varie en fonction du niveau de rente choisi, de son taux d’indexation, de votre âge à la souscription, de la durée du contrat et de la souscription ou non à la garantie « doublement accident ».

Nos conseils

En souscrivant à l’option « doublement en cas d’accident », PROTECTION FAMILIALE garantit le doublement du capital et de la rente, en cas de perte totale et irréversible d’autonomie par suite d’accident (survenant avant les 62 ans de l’assuré) ou de décès consécutif à un accident (survenant avant les 70 ans de l’assuré).

Si la garantie est souscrite pour les deux conjoints, le contrat assure le triplement des prestations (capital et rente) en cas de décès simultané dans le même accident.

AVANTAGES

  • Une double protection financière qui fait la différence : un capital immédiat + une rente mensuelle
  • Une souscription jusqu’à 60 ans
  • Une couverture 24h/24 et 7j/7
  • Des garanties accessibles à tous grâce aux différentes options de rente
  • Un tarif fixe qui n’évolue pas avec l’âge
  • Les sommes versées à l’assuré (en cas de PTIA) ou aux bénéficiaires (en cas de décès) sont exonérées d’impôt dans les limites fixées par la législation en vigueur.

 

 

Informations non contractuelles, garanties accordées conformément aux conditions générales du contrat.

PROTECTION FAMILIALE en quelques questions

Lors d'un sinistre, quand se feront les premiers versements ?

Comme pour les autres contrats, IMPERIO garantit le versement des prestations rapidement, dès la réception des justificatifs nécessaires énumérés aux conditions générales du contrat.

Comment sont calculés les montants des rentes ?

PROTECTION FAMILIALE propose 4 niveaux de rente à la souscription :
Rente mensuelle de 1.200 € indexée chaque année de 10%
Rente mensuelle de 1.200 € indexée chaque année de 5%
Rente mensuelle de   600 € indexée chaque année de 10%
Rente mensuelle de   600 € indexée chaque année de 5%
L’indexation de la rente (10% ou 5%) se fera automatiquement à chaque date anniversaire de sa mise en service à compter de la PTIA ou du décès de l’assuré.

A quoi sert la rente versée chaque mois pendant 60 mois ?

La rente mensuelle est destinée à compenser la baisse des revenus du foyer, suite au décès de l’assuré ou, notamment, à aider à faire face aux frais d’assistance par une tierce personne en raison de la dépendance de l’assuré, suite à sa PTIA.

Quelle est la durée du contrat ?

La durée du contrat est décidée par le souscripteur en fonction de divers critères tels que : son âge, l’âge de ses enfants à charge, etc.

Nos clients, leurs témoignages…

Vous souhaitez avoir plus d’informations ?

 

Découvrir toutes nos solutions Prévoyance

 

Notre activité continue.

Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.

Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.

Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :

 

  • En  entretien personnalisé avec votre Conseiller, sur rendez-vous

Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.

Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).

  • Par un accueil téléphonique permanent

Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.

 

Bien cordialement,

IMPERIO ASSURANCES