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PROTECTION FAMILIALE

Mettez votre famille et vous-même à l’abri

PROTECTION FAMILIALE

Parce que personne n’est jamais à l’abri d’un coup dur, vous souhaitez vous protéger et protéger vos proches ?

 

PROTECTION FAMILIALE vous protège en cas de risque majeur : perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) ou décès, par suite de maladie ou d’accident et garantit un soutien financier, sous forme de capital puis de rente, pour permettre à la famille de maintenir un certain niveau de vie et l’aider à trouver un nouvel équilibre.

Pour qui ?

PROTECTION FAMILIALE offre une protection très complète, à la fois en cas de maladie et d’accident.
Il s’adresse par conséquent à un large public: toute personne seule qui souhaite se protéger et tout chef de famille, notamment avec des enfants en bas âge, qui souhaite se protéger lui-même et protéger ses proches.
Le contrat peut être souscrit jusqu’à 60 ans. Il est particulièrement destiné à couvrir l’assuré pendant sa vie active, et tant que les enfants sont au foyer.

Les garanties

En cas de décès ou d’invalidité par perte totale et irréversible d’autonomie, PROTECTION FAMILIALE garantit :

  • Un capital immédiat de 10 000€
  • Puis une rente mensuelle pendant 60 mois (5 ans)
    • Deux niveaux de rente mensuelle sont proposés :  1.200€ ou 600€
    • Deux niveaux d’indexation annuelle sont proposés : 5%  ou 10%

La garantie optionnelle « doublement accident » double les prestations en cas de PTIA ou de décès, par suite d’accident.

Le coût

La prime de PROTECTION FAMILIALE varie en fonction du niveau de rente choisi, de son taux d’indexation, de votre âge à la souscription, de la durée du contrat et de la souscription ou non à la garantie « doublement accident ».

Nos conseils

En souscrivant à l’option « doublement en cas d’accident », PROTECTION FAMILIALE garantit le doublement du capital et de la rente, en cas de perte totale et irréversible d’autonomie par suite d’accident (survenant avant les 62 ans de l’assuré) ou de décès consécutif à un accident (survenant avant les 70 ans de l’assuré).

Si la garantie est souscrite pour les deux conjoints, le contrat assure le triplement des prestations (capital et rente) en cas de décès simultané dans le même accident.

AVANTAGES

  • Une double protection financière qui fait la différence : un capital immédiat + une rente mensuelle
  • Une souscription jusqu’à 60 ans
  • Une couverture 24h/24 et 7j/7
  • Des garanties accessibles à tous grâce aux différentes options de rente
  • Un tarif fixe qui n’évolue pas avec l’âge
  • Les sommes versées à l’assuré (en cas de PTIA) ou aux bénéficiaires (en cas de décès) sont exonérées d’impôt dans les limites fixées par la législation en vigueur.

 

 

Informations non contractuelles, garanties accordées conformément aux conditions générales du contrat.

PROTECTION FAMILIALE en quelques questions

Lors d'un sinistre, quand se feront les premiers versements ?

Comme pour les autres contrats, IMPERIO garantit le versement des prestations rapidement, dès la réception des justificatifs nécessaires énumérés aux conditions générales du contrat.

Comment sont calculés les montants des rentes ?

PROTECTION FAMILIALE propose 4 niveaux de rente à la souscription :
Rente mensuelle de 1.200 € indexée chaque année de 10%
Rente mensuelle de 1.200 € indexée chaque année de 5%
Rente mensuelle de   600 € indexée chaque année de 10%
Rente mensuelle de   600 € indexée chaque année de 5%
L’indexation de la rente (10% ou 5%) se fera automatiquement à chaque date anniversaire de sa mise en service à compter de la PTIA ou du décès de l’assuré.

A quoi sert la rente versée chaque mois pendant 60 mois ?

La rente mensuelle est destinée à compenser la baisse des revenus du foyer, suite au décès de l’assuré ou, notamment, à aider à faire face aux frais d’assistance par une tierce personne en raison de la dépendance de l’assuré, suite à sa PTIA.

Quelle est la durée du contrat ?

La durée du contrat est décidée par le souscripteur en fonction de divers critères tels que : son âge, l’âge de ses enfants à charge, etc.

Nos clients, leurs témoignages…

Vous souhaitez avoir plus d’informations ?

 

Découvrir toutes nos solutions Prévoyance

Durant cette phase de reprise progressive d’activité, nous sommes plus que jamais à votre disposition pour vous accueillir aux horaires habituels dans le respect des consignes sanitaires.

 

Depuis le début de la crise sanitaire, y compris pendant la période de confinement, toutes les équipes IMPERIO sont restées mobilisées pour continuer à vous servir grâce notamment à la mise en place d’une infrastructure de télétravail sécurisée permettant de vous offrir la meilleure qualité de service.

 

Notre objectif, en cette période de reprise d’activité, est de continuer à répondre à vos préoccupations, à vos priorités et de vous accompagner dans vos projets d’épargne, retraite et prévoyance.

 

Votre sécurité et celle de nos collaborateurs reste naturellement notre priorité. Lors des rendez-vous à votre domicile, votre Conseiller respectera scrupuleusement les consignes sanitaires (port du masque et gestes barrières).

 

Votre Conseiller et le Service Clientèle se tiennent également à votre disposition pour vous accueillir à notre siège social, sur rendez-vous, dans le respect des consignes de sécurité sanitaire, aux horaires habituels (du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H).

 

Pour prendre rendez-vous veuillez nous contacter au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

 

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

 

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches,

 

Bien cordialement,

 

IMPÉRIO Assurances