fbpx
 

COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

Assurez-vous un meilleur remboursement de vos frais de santé.

COMPLEMENTAIRE SANTE

Disposer d’une Complémentaire santé est aujourd’hui indispensable pour les familles en raison d’une baisse continue de la prise en charge des dépenses de santé par la caisse d’assurance maladie.

 

La Complémentaire santé permet de prendre en charge, totalement ou partiellement, les dépenses d’actes médicaux ou de médicaments restant à la charge du patient.

GLOBALE, cabinet de courtage d’IMPERIO, vous propose une couverture santé adaptée à votre situation familiale et professionnelle

Pour qui ?

La Complémentaire santé s’adresse à toute personne désirant bénéficier d’une meilleure prise en charge de ses frais de santé.

 

Conformément à la réglementation, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, doivent proposer une complémentaire santé à leurs salariés. Si la couverture proposée est jugée insuffisante, le salarié peut compléter celle-ci par une offre individuelle du marché.

 

Les étudiants, professionnels indépendants, et retraités ne bénéficient eux d’aucune couverture santé patronale et doivent par conséquent souscrire une complémentaire santé de leur propre initiative.

Les garanties

Selon votre situation et vos souhaits, nous vous proposerons une solution avec des garanties intégrées et des garanties optionnelles :

Garanties (avec plafonds) incluses dans les couvertures de base :

  • Frais d’hospitalisation
  • Forfait optique
  • Frais médicaux courants (consultations et médicaments)
  • Prothèses auditives et appareillages
  • Frais dentaires
  • Prise en charge des cures thermales (acceptées par la Caisse d’assurance maladie).

Garanties optionnelles (avec plafonds)  :

  • Chambre particulière en cas d’hospitalisation
  • Frais d’accompagnant
  • Pharmacie prescrite mais non remboursée par la Caisse d’assurance maladie
  • Médecine douce
  • Prothèses dentaires non remboursées par la Caisse d’assurance maladie
  • Prothèses auditives et appareillages
A noter que les remboursements de santé ne peuvent pas être plus élevés que les frais engagés.

Le coût

Le tarif de votre Complémentaire santé dépendra de votre situation familiale, de votre âge, et de l’ensemble des garanties que vous souhaitez souscrire.
Le cabinet GLOBALE est à votre disposition pour établir un projet adapté à vos besoins.

Nos conseils

A titre de complément de protection en cas d’hospitalisation, et si vous êtes âgé(e) de moins de 67 ans, vous pouvez souscrire au contrat Hospitalis IMPERIO qui assure le versement d’une indemnité journalière en cas d’hospitalisation de plus de 24h, par suit de maladie ou d’accident, et cela jusqu’à 730 jours pendant toute la durée du contrat (jusqu’à 75 ans)

AVANTAGES

  • Si besoin, en cas d’hospitalisation, possibilité d’une aide à domicile, aide-ménagère, transfert des enfants au domicile d’un proche
  • Prise en compte du dispostif OPTAM* pour un meilleur remboursement des frais médicaux (consultations, dépassements d’honoraires)
  • Possibilité d’une aide à l’aidant, avec  téléassistance au domicile de la personne dépendante
  • Réduction de 10% sur la cotisation d’assurance pour le conjoint
  • Gratuité de cotisation pour le troisième enfant à charge.

 

*OPTAM : Option Pratique Tarifaire Maîtrisée

 

 

Informations non contractuelles, garanties accordées conformément aux conditions générales du contrat.

La Complémentaire Santé en quelques questions

Qu'est-ce que garantit une formule à 100% ?

La formule à 100% ne garantit que le remboursement intégral du ticket modérateur. Cela signifie que pour les médecins pratiquant des dépassements honoraires, les charges resteront à votre charge. Raison pour laquelle il vaut mieux souscrire à une formule supérieure à 100%.

Est-ce que les frais d'optique sont compris dans les garanties de base ?

Les frais d’optiques sont remboursés par la complémentaire santé, en proposant un forfait monture et verre jusqu’à 500€.

Quels sont les modes de paiment possibles ?

Il y a plusieurs moyens de paiement. Tout d’abord, à la souscription, par carte bleue ou prélèvement automatique sur compte bancaire du souscripteur. Les prélèvements automatiques sur compte bancaire du souscripteur, sont également possibles.

 

Quel est l'âge limite de souscription ?

Cette complémentarité santé étant destinée aux seniors qui ne sont pas affiliés à une complémentaire santé de leur travail, l’âge limite de souscription est de 85 ans et l’âge requis est de 50 ans.

Nos clients, leurs témoignages…

Découvrir toutes nos solutions Prévoyance
Ouvrir

Vous souhaitez en savoir plus ?

PARRAINER ÊTRE RAPPELÉ