Assurer votre véhicule est obligatoire pour assurer votre sécurité, celle des piétons, des autres conducteurs et de vos passagers.
GLOBALE, cabinet de courtage d’IMPERIO, vous propose un ensemble de garanties pour vous permettre de conduire en toute tranquillité pour votre plus grand bien et celui de vos passagers.
Selon que vous soyez jeune conducteur, senior ou professionnel, que vous ayez craqué pour la dernière berline haut de gamme de votre constructeur fétiche ou que vous préfériez les petits modèles qui se garent partout, selon que utilisez votre véhicule tous les jours, y compris pour votre travail, ou uniquement le weekend, vous choisirez, entre plusieurs options et niveaux de protection, les risques pour lesquels vous voulez/devez être assuré.
L’assurance auto proposée par le cabinet Globale s’adresse à tous les conducteurs majeurs.
Nous vous proposons des garanties adaptées à vos besoins, vos exigences de protection, votre budget, et l’usage que vous faites de votre véhicule.
Nos solutions d’assurance conviennent également aux professionnels.
Différents niveaux de protection peuvent vous être proposés :
Pour vous offrir le meilleur tarif, nous devrons prendre en compte, entre autres éléments :
L’usage que vous faites de votre véhicule peut évoluer en cours de contrat : vous n’utilisez plus votre véhicule pour aller travailler ? votre petit-dernier vient d’obtenir son permis et vous souhaitez lui confier votre véhicule ?
N’hésitez pas à nous contacter de façon à adapter votre contrat à toute nouvelle situation.
Plusieurs critères doivent être pris en compte pour le choix d’une assurance automobile adaptée.
Il existe globalement deux grandes catégories d’assurance auto :
– l’assurance « Tiers » qui comporte les garanties de base indispensables telles : responsabilité civile, défense pénale, sécurité conducteur et assistance.
– l’assurance « Tous risques » qui offre la protection la plus étendue : toutes les garanties de base de l’assurance Tiers, ainsi que de nombreuses garanties complémentaires, entre autres : incendie et vol, bris de vitres, dommages tous accidents et valeur à neuf du véhicule pendant un an.
L’ancienneté du véhicule et sa valeur sont donc des critères déterminants pour le choix de la formule d’assurance : on pourra assurer au « Tiers »un véhicule de faible valeur marchande et qui de surcroît roule peu. En revanche, il est fortement conseillé d’assurer « Tous risques » un véhicule récent.
Un niveau intermédiaire entre « Tiers » et « Tous risques » peut être proposé de façon à mieux répondre à chaque situation particulière.
Votre Conseiller Globale vous conseillera au mieux de vos intérêts.
Votre Conseiller recueillera un certain nombre d’informations préalables sur votre véhicule, vos antécédents d’assurance, l’utilisation que vous ferez de votre véhicule, et vos souhaits en matière de protection.
Selon situation personnelle, votre Conseiller Globale vous proposera la solution qui lui semble la plus pertinente parmi les offres de ses assureurs partenaires, dans la mesure où, en tant que courtier, ce cabinet n’est pas tenu à travailler exclusivement avec une seule compagnie d’assurances.
Est considéré(e) « jeune conducteur(trice) » le titulaire d’un permis de conduire, assuré(e) à son nom au titre d’un contrat d’assurance auto, depuis moins de trois ans.
Quelle que soit son importance et les dégâts causés, un sinistre doit être déclaré le plus rapidement possible, et dans les cas, dans les 5 jours ouvrés qui suivent la date de l’accident.
Notre activité continue.
Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.
Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,
Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.
Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.
Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :
Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.
Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.
Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).
Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.
Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.
Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.
Bien cordialement,
IMPERIO ASSURANCES