fbpx
 

Documents d’informations sur les produits

Les documents d’informations sur les produits IMPERIO.

Le rôle et le devoir de votre Conseiller est de vous conseiller dans la recherche d’une solution de prévoyance, d’épargne ou de retraite, en prenant en compte vos besoins et vos attentes.
Des documents d’information sur les produits d’assurance proposés vous sont remis préalablement à la souscription de façon à vous permettre de vérifier que le produit et les garanties proposées correspondent à vos besoins et à vos exigences.
Vous pouvez dores et déjà prendre connaissance des principaux produits d’assurance Prévoyance et Epargne IMPERIO ci-dessous.

 

N’hésitez pas à contacter votre Conseiller ou le service clients pour toute information complémentaire.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

 

Les mesures annoncées par le gouvernement face à l’épidémie du Coronavirus imposent à tous de nouvelles contraintes d’organisation.

 

Toutes les équipes IMPÉRIO sont mobilisées et sont opérationnelles pour continuer à vous servir. Elles bénéficient ainsi d’une infrastructure de télétravail sécurisée leur permettant de continuer à vous offrir la meilleure qualité de service.

 

Les consignes sanitaires exigées par ces circonstances exceptionnelles ne permettent malheureusement plus à votre Conseiller de se rendre à votre domicile pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

 

Aussi nous vous invitons ainsi à privilégier les échanges à distance :

- Les envois par courrier doivent être évités en raison de perturbations importantes dans la distribution postale

- Exceptionnellement, nous ne serons donc pas en mesure d’assurer l’accueil de nos clients à notre siège/agence centrale.

- Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 41 27 75 75. Vos interlocuteurs habituels, y compris votre Conseiller, restent naturellement joignables par téléphone et par e-mail pour répondre à vos demandes.

- Concernant le courrier, nous vous invitons à nous l’adresser par e-mail à service.clients@imperio.fr, en scannant les documents que vous souhaitez transmettre à notre équipe de gestion.

 

En vous remerciant pour votre compréhension, prenez soin de vous, de vos proches, et restons solidaires dans cette période.

 

 

Bien cordialement,

IMPÉRIO Assurances