fbpx
 

Documents d’informations sur les produits

Les documents d’informations sur les produits IMPERIO.

Le rôle et le devoir de votre Conseiller est de vous conseiller dans la recherche d’une solution de prévoyance, d’épargne ou de retraite, en prenant en compte vos besoins et vos attentes.
Des documents d’information sur les produits d’assurance proposés vous sont remis préalablement à la souscription de façon à vous permettre de vérifier que le produit et les garanties proposées correspondent à vos besoins et à vos exigences.
Vous pouvez dores et déjà prendre connaissance des principaux produits d’assurance Prévoyance et Epargne IMPERIO ci-dessous.

 

N’hésitez pas à contacter votre Conseiller ou le service clients pour toute information complémentaire.

Durant cette phase de reprise progressive d’activité, nous sommes plus que jamais à votre disposition pour vous accueillir aux horaires habituels dans le respect des consignes sanitaires.

 

Depuis le début de la crise sanitaire, y compris pendant la période de confinement, toutes les équipes IMPERIO sont restées mobilisées pour continuer à vous servir grâce notamment à la mise en place d’une infrastructure de télétravail sécurisée permettant de vous offrir la meilleure qualité de service.

 

Notre objectif, en cette période de reprise d’activité, est de continuer à répondre à vos préoccupations, à vos priorités et de vous accompagner dans vos projets d’épargne, retraite et prévoyance.

 

Votre sécurité et celle de nos collaborateurs reste naturellement notre priorité. Lors des rendez-vous à votre domicile, votre Conseiller respectera scrupuleusement les consignes sanitaires (port du masque et gestes barrières).

 

Votre Conseiller et le Service Clientèle se tiennent également à votre disposition pour vous accueillir à notre siège social, sur rendez-vous, dans le respect des consignes de sécurité sanitaire, aux horaires habituels (du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H).

 

Pour prendre rendez-vous veuillez nous contacter au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

 

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

 

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches,

 

Bien cordialement,

 

IMPÉRIO Assurances