Vous souhaitez anticiper le financement de vos obsèques de façon à éviter à vos proches des tracas financiers au-delà de cette épreuve?
SERENITE Plus vous permet d’assurer à vos proches, ou à la personne de votre choix, un capital que vous aurez défini, et qui leur sera versé à votre décès, pour les aider à faire face aux principaux financer (frais d’obsèques, impôts, factures en instance, …).
SERENITE Plus leur offre en outre de nombreuses garanties d’assistance 24h/24 et 7j/7 pour les aider dans leurs démarches, et leur apporter, si besoin, un soutien psychologique.
En préservant ainsi la tranquillité de vos proches, vous vous sentirez l’esprit plus libre et plus serein.
SERENITE Plus s’adresse à toute personne, jusqu’à 81 ans, soucieuse de garantir à ses proches (conjoint, enfants ou personne de son choix) un capital pour leur permettre, à son décès de faire face auw principaux frais.
Les nombreuses garanties d’assistance du contrat leur offriront en outre un soutien administratif, psychologique, voire matériel, qui les soulagera dans leurs démarches et déplacements.
Au décès de l’assuré, SERENITE Plus garantit :
SERENITE Plus dispose en outre d’une valeur de rachat qui peut être versée au souscripteur en cas de besoin urgent d’argent.
A la souscription, SERENITE Plus vous propose de choisir :
Quelle que soit la modalité de souscription, la prime restera fixe pendant toute la durée du contrat et n’augmentera pas avec l’âge.
Avec SERENITE Plus vous protégez financièrement vos proches tout en assurant leur tranquillité et la vôtre.
Les modalités de contrat vie entière tels que SERENITE Plus sont parmi les plus souscrites dans la mesure où elles répondent à de réels besoins de prévoir une situation inéluctable, et de préserver autant que possibilité la tranquillité des proches
Habituellement ce type de contrat vie entière s’adresse principalement à des personnes senior, à partir de 50/55 ans majoritairement, auquel on commence à penser à sa succession.
Il n’y a pas de formalité médicale à remplir pour y souscrire, et le contrat peut être souscrit jusqu’à 81 ans. Dans tous les cas, le capital assuré dépend de l’âge à la souscription et de la prime payée.
En France, les frais d’obsèques représentent une somme conséquente pour les familles. Ces frais dépendent naturellement des services. Ils s’élèvent en moyenne aux alentours de 4 000€.
Il est important de retenir que l’objet principal de Sérénité Plus n’est pas d’épargner mais de s’assurer.
Toutefois, le contrat comporte effectivement une composante « épargne » qui, bien que très inférieure à la prime « risque », peut être versée sous forme de rachat.
En cas de rachat, le contrat prend fin et aucun capital ne sera versé au moment du décès de l’assuré.
Le contrat prend effet le premier du mois qui suit la date de signature de la proposition d’assurance, sous réserve du paiement effectif de la prime.
Notre activité continue.
Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.
Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,
Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.
Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.
Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :
Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.
Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.
Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).
Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.
Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.
Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.
Bien cordialement,
IMPERIO ASSURANCES