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SÉRÉNITÉ PLUS

Assurez votre tranquillité et celle de vos proches.

SERENITE PLUS

Vous souhaitez anticiper le financement de vos obsèques de façon à éviter à vos proches des tracas financiers au-delà de cette épreuve?

 

SERENITE Plus vous permet d’assurer à vos proches, ou à la personne de votre choix, un capital que vous aurez défini, et qui leur sera versé à votre décès, pour les aider à faire face aux principaux financer (frais d’obsèques, impôts, factures en instance, …).
SERENITE Plus leur offre en outre de nombreuses garanties d’assistance 24h/24 et 7j/7 pour les aider dans leurs démarches, et leur apporter, si besoin, un soutien psychologique.

En préservant ainsi la tranquillité de vos proches, vous vous sentirez l’esprit plus libre et plus serein.

Pour qui ?

SERENITE Plus s’adresse à toute personne, jusqu’à 81 ans, soucieuse de garantir à ses proches (conjoint, enfants ou personne de son choix) un capital pour leur permettre, à son décès de faire face auw principaux frais.
Les nombreuses garanties d’assistance du contrat leur offriront en outre un soutien administratif, psychologique, voire matériel, qui les soulagera dans leurs démarches et déplacements.

 

Les garanties

Au décès de l’assuré, SERENITE Plus garantit :

  • Le versement d’un capital (capital de base)
  • Ce capital est quadruplé en cas de décès par accident de l’assuré avant son 85ème anniversaire
  • Un service d’assistance téléphonique, accessible 24h/24 et 7j/7, qui assurera un soutien précieux à la famille

SERENITE Plus dispose en outre d’une valeur de rachat qui peut être versée au souscripteur en cas de besoin urgent d’argent.

Le coût

A la souscription, SERENITE Plus vous propose de choisir :

  • Le niveau de prime  : de 15€ à 60€ par mois
    L’assureur calcule alors votre capital de base, en fonction de votre âge et de la prime choisie. C’est le capital qui sera versé au bénéficiaire à votre décès, sachant qu’il pourra être quadruplé en cas de décès par suite d’accident (avant  85 ans)
  • Le capital que vous souhaitez assurer à vos proches
    L’assureur calcule alors la prime correspondante, en fonction de votre âge.

Quelle que soit la modalité de souscription, la prime restera fixe pendant toute la durée du contrat et n’augmentera pas avec l’âge.

Nos conseils

Avec SERENITE Plus vous protégez financièrement vos proches tout en assurant leur tranquillité et la vôtre.

 

Les modalités de contrat vie entière tels que SERENITE Plus sont parmi les plus souscrites dans la mesure où elles répondent à de réels besoins de prévoir une situation inéluctable, et de préserver autant que possibilité la tranquillité des proches

AVANTAGES

  • La possibilité de souscription jusqu’à 81 ans
  • Aucune formalité médicale à la souscription
  • Des garanties et des niveaux de prime adaptés au plus grand nombre, y compris aux budgets modestes
  • Le quadruplement du capital en cas de décès par suite d’accident avant 85 ans
  • La possibilité de percevoir la valeur de rachat du contrat, en cas de besoin
  • De très nombreuses prestations d’assistance *

 

 

* les garanties d’assistance sont assurées par Filassistance International, dans le cadre d’une Convention de partenariat avec Império.
Informations non contractuelles, garanties accordées conformément aux conditions générales du contrat.

SERENITE Plus en quelques questions

Quand souscrire à un contrat prévoyance obsèques ?

Habituellement ce type de contrat vie entière s’adresse principalement à des personnes senior, à partir de 50/55 ans majoritairement, auquel on commence à penser à sa succession.

Il n’y a pas de formalité médicale à remplir pour y souscrire, et le contrat peut être souscrit jusqu’à 81 ans. Dans tous les cas, le capital assuré dépend de l’âge à la souscription et de la prime payée.

Combien coûtent les obsèques en France ?

En France, les frais d’obsèques représentent une somme conséquente pour les familles. Ces frais dépendent naturellement des services. Ils s’élèvent en moyenne aux alentours de 4 000€.

L'argent placé sur Sérénité Plus est-il disponible ?

Il est important de retenir que l’objet principal de Sérénité Plus n’est pas d’épargner mais de s’assurer.
Toutefois, le contrat comporte effectivement une composante « épargne » qui, bien que très inférieure à la prime « risque », peut être versée sous forme de rachat.
En cas de rachat, le contrat prend fin et aucun capital ne sera versé au moment du décès de l’assuré.

A partir de quand suis-je assuré ?

Le contrat prend effet le premier du mois qui suit la date de signature de la proposition d’assurance, sous réserve du paiement effectif de la prime.

Vous souhaitez avoir plus d’informations ?

 

Nos clients, leurs témoignages…

Découvrir toutes nos solutions Prévoyance

Durant cette phase de reprise progressive d’activité, nous sommes plus que jamais à votre disposition pour vous accueillir aux horaires habituels dans le respect des consignes sanitaires.

 

Depuis le début de la crise sanitaire, y compris pendant la période de confinement, toutes les équipes IMPERIO sont restées mobilisées pour continuer à vous servir grâce notamment à la mise en place d’une infrastructure de télétravail sécurisée permettant de vous offrir la meilleure qualité de service.

 

Notre objectif, en cette période de reprise d’activité, est de continuer à répondre à vos préoccupations, à vos priorités et de vous accompagner dans vos projets d’épargne, retraite et prévoyance.

 

Votre sécurité et celle de nos collaborateurs reste naturellement notre priorité. Lors des rendez-vous à votre domicile, votre Conseiller respectera scrupuleusement les consignes sanitaires (port du masque et gestes barrières).

 

Votre Conseiller et le Service Clientèle se tiennent également à votre disposition pour vous accueillir à notre siège social, sur rendez-vous, dans le respect des consignes de sécurité sanitaire, aux horaires habituels (du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H).

 

Pour prendre rendez-vous veuillez nous contacter au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

 

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

 

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches,

 

Bien cordialement,

 

IMPÉRIO Assurances