fbpx
 

Multirisque Habitation

Protégez votre habitation de tout incident avec l’assurance Multirisque Habitation.

MULTIRISQUE HABITATION

Rien de plus important pour vous que votre foyer et la protection de vos proches?

 

Pour vous permettre de dormir sur vos deux oreilles, GLOBALE, cabinet de courtage d’IMPERIO, vous propose les garanties essentielles qui vous protègent, vous et votre famille et votre habitation, en toutes circonstances, chez vous et hors de votre domicile, et même en vacances.

 

Les garanties multirisque habitation proposées sont adaptées aux locataires ainsi qu’aux propriétaires, occupants ou non, d’appartements ou de maisons, en France ou au Portugal.

Pour qui ?

L’assurance multirisque habitation est obligatoire que l’on soit propriétaire ou locataire de son logement. L’important est de bien souscrire aux garanties adaptées à vos besoins, aux caractéristiques du bien immobilier et à l’occupation que vous en faites.

Les garanties

Plusieurs formules d’assurance peuvent vous être proposées de façon à adapter votre protection à votre logement, à vos besoins et à votre budget.
Certaines formules ne comporteront que les garanties indispensables, au plus juste prix. D’autres comporteront des garanties complémentaires pour une protection plus large.

 

Exemple de garanties essentielles :

  • incendie, assistance 24h/24, vol et vandalisme, événements climatiques,  dégâts des eaux et gel, attentats, actes de terrorisme
  • responsabilité civile habitation et vie privée

 

Exemple de garanties optionnelles complémentaires :

  • casse des appareils nomades
  • vol hors domicile (avec assurance de l’habitation principale)
  • dommages aux appareils électriques
  • service de déménagement d’urgence
  • protection du cadre de vie (dommages occasionnés au jardin et équipements tels que piscines, serres, clôtures, …

Le coût

Que vous soyez propriétaire ou locataire, et en fonction des caractéristiques de votre logement, nous nous efforçons de vous apporter une solution adaptée et compétitive.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis.

 

 

Nos conseils

Nous mettons à votre disposition des garanties optionnelles recommandées pour augmenter votre sécurité et votre tranquillité :

  • garantie défense juridique familiale, pour aider à régler tout litige lié à la vie quotidienne
  • vol et vandalisme dans les caves ou dépendances sans communication directe avec l’habitation
  • remboursement des loyers ou des mensualités de prêt (jusqu’à 2 ans) en cas d’impossibilité d’occupation du logement suite à un sinsitre
  • ou capital sécurité : permet en cas d’incendie ou d’événements climatiques, le versement d’un capital supplémentaire de 10 000€, si le capital immobilier assuré est insuffisant pour couvrir les dommages.

AVANTAGES

  • Une assurance indispensable que l’on soit victime ou responsable d’un incident
  • Garanties étudiées et adaptées, à un tarif compétitif
  • Possibilité de compléter vos garanties indispensables par des options à la carte, en fonction de vos besoins
  • Accompagnement en cas de litige
  • Assistance 24h/24 et 7j/7
  • Relogement en cas d’urgence
  • Possibilité d’assurer vos biens au Portugal, avec un conseiller parlant français.

 

 

Informations non contractuelles, garanties conformes à l’offre retenue par l’assuré et accordées selon modalités définies aux conditions générales du contrat.

 L’assurance multirisques habitation en quelques questions

Que couvre la garantie bris de glaces ?

La garantie bris de glaces est une indemnisation mise en place lorsqu’un élément vitré tel qu’une porte, fenêtre, cloison en verre, etc. est endommagé. Cette garantie bris de glaces couvre donc les équipements en verre du logement. En cas de bris de glaces, l’assuré doit déclarer le sinistre préalablement au remplacement de la vitre cassée.

Comment déclarer un sinistre ?

Afin d’être couvert en cas de sinistre, il faut veiller à faire la déclaration de sinistre rapidement en établissant un bilan estimatif des dommages occasionnés, documenté par toute pièce justificative nécessaire. La déclaration doit être faite à votre intermédiaire d’assurance, dans les meilleurs délais par courrier postal ou électronique.

Comment souscrire à une assurance habitation en tant qu'étudiant ?

Si vous êtes étudiant locataire d’un logement, vous devez naturellement souscrire une assurance habitation.
Votre Conseiller Globale pourra certainement vous proposer une formule assurance « spécial étudiants » à un prix très serré.

J'ai décidé d'acheter une maison au Portugal pour les vacances, comment puis-je l'assurer?

Globale peut assurer votre bien immobilier au Portugal grâce à ses partenariats avec des compagnies d’assurances portugaises, parmi lesquelles Victoria Seguros, filiale du Groupe SMA. Vous avez à votre disposition un interlocuteur en France, qui parle français, et qui sera à votre disposition pour toute question et, bien naturellement aussi, en cas de sinistre.
Vous apprécierez d’autant ce service si vous ne parlez pas le portugais …

Nos clients, leurs témoignages…

Découvrir toutes nos solutions Prévoyance