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ASSURANCES FUNÉRAILLES PLUS

Préserver l’avenir de ceux que vous aimez grâce à un capital-décès.

ASSURANCE FUNERAILLES PLUS

Vous souhaitez protéger financièrement toute la famille en cas de décès de l’un des membres ?

 

ASSURANCE FUNERAILLES PLUS protège tout le foyer dans un seul et même contrat : les deux conjoints et leurs enfants de 12 à 18 ans, mais aussi les parents (père et mère) des deux conjoints.
Le contrat assure le versement d’un capital en cas de décès de l’un des assurés, quelle que soit la cause, accidentelle ou non accidentelle.

Pour qui ?

ASSURANCE FUNERAILLES PLUS  s’adresse à un très large public :
– personnes seules, âgées de moins de 62 ans, qui souhaitent assurer le versement d’un capital à la personne de leur choix, en cas de décès
– tous les chefs de famille, notamment avec des enfants, qui souhaitent se protéger de l’éventuelle disparition de l’un de ses membres.

 

Les « assurés principaux » sont le souscripteur seul ou les deux conjoints
Les « assurés principaux supplémentaires » sont les enfants mineurs à charge, de 12 à 18 ans
Les « assurés complémentaires » sont les père et mère des deux assurés principaux.

Le contrat n’est pas soumis à un questionnaire de santé, mais à une Déclaration de bon état de santé.

Les garanties

ASSURANCE FUNERAILLES PLUS se compose de deux garanties.
Selon leur statut, les membres de la famille inclus dans le contrat, seront assurés par la Garantie 1 ou par la Garantie 2.

 

Garantie 1 : couvres les « assurés principaux » et les « assurés principaux supplémentaires »

  • Versement d’un capital de 8 000€, en cas de décès accidentel ou non accidentel

Garantie 2 : couvres les « assurés complémentaires »

  • Versement d’un capital de 350€, en cas de décès accidentel ou non accidentel

 

La garantie « décès non accidentel » est entièrement acquise à l’issue d’une période d’attente de 12 mois d’assurance.

Le coût

Quel que soit le nombre de membres de la famille assurés par le contrat, la prime est invariablement de 180€ par an, soit 15€ par mois, pour toute la famille.
IMPERIO tenait à ce que cette protection familiale puisse être accessible à tous les budgets, d’où son effort pour maintenir ce tarif bas.

Nos conseils

Ce contrat a pour objet de protéger l’assuré principal durant votre vie active, jusqu’à son 65 anniversaire.
Passé cet âge, pour continuer à vous protéger, IMPERIO a mis en place SERENITE Plus. Il s’agit d’un contrat vie entière, qui couvre l’assuré toute sa vie.
N’hésitez pas à prendre contact avec votre Conseiller habituel, ou via l’onglet et le formulaire Demande d’informations.

AVANTAGES

  • Un seul contrat pour assurer toute la familiale
  • Une prime d’assurance modique, accessible à tous les budgets
  • Une couverture en cas de décès toutes causes : accidentelle et non accidentelle
  • Un capital garanti élevé pour les assurés au titre de la Garantie 1

 

 

Informations non contractuelles, garanties accordées conformément aux conditions générales du contrat.

Assurance Funérailles Plus en quelques questions

Je suis déjà assuré par mon contrat auto

Votre contrat auto ne vous assure qu’en cas de décès à la suite d’un accident de la route. ASSURANCE FUNERAILLES PLIS couvre tous les risques de décès. Par ailleurs, ce contrat assure, également pour toutes causes de décès, votre conjoint et vos enfants de 12 à 18 ans.

A quelle date se terminent les garanties ?

Le jour des 65 ans de « l’Assuré Principal » le plus âgé, et la date d’anniversaire du contrat qui suit le 65ème anniversaire de « l’Assuré Principal » le plus jeune.

Est-ce compliqué d'y souscrire ?

La souscription à ASSURANCE FUNERAILLES PLUS est très simple !

Il n’y a pas de questionnaire médical, mais une déclaration de bon état de santé.

Arrivé aux 65 ans, serai-je encore assuré ?

Avec Assurance Funérailles Plus, vous êtes assuré jusqu’à 65 ans, c’est-à-dire, jusqu’au départ en retraite. Mais dès 64 ans, IMPERIO vous offre le possibilité de passer au contrat SERENITE +, qui n’a pas de limite d’âge de souscription.

Nos clients, leurs témoignages…

Vous souhaitez avoir plus d’informations ?

 

Découvrir toutes nos solutions Prévoyance

 

Notre activité continue.

Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.

Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.

Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :

 

  • En  entretien personnalisé avec votre Conseiller, sur rendez-vous

Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.

Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).

  • Par un accueil téléphonique permanent

Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.

 

Bien cordialement,

IMPERIO ASSURANCES