fbpx
 

Données personnelles

Protection de vos données personnelles


Le règlement général européen sur la protection des données – RGPD – n° 2016/679 du 27 avril 2016 renforce les droits des citoyens européens en matière de protection de leurs données personnelles et en instaure de nouveaux.

Pour vous informer de la façon dont sont utilisées et traitées vos données personnelles, des mesures prises pour assurer leur protection et de vos droits conformément à la réglementation, nous vous invitons à consulter notre Politique générale sur la protection des données personnelles en cliquant ici.

Vous pouvez demander à exercer vos droits concernant vos données personnelles par courrier postal à notre siège social ou par courrier électrique en remplissant le formulaire ci-dessous.
Il est nécessaire, dans tous les cas, de joindre à votre demande la copie d’une pièce d’identité en cours de validité.
Votre demande sera transmise à notre Responsable de la protection des données, qui s’efforcera de vous répondre dans les meilleurs délais.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires afin de traiter votre demande. Merci de votre compréhension.

NOM*

PRÉNOM*

TÉLÉPHONE*

EMAIL*

OBJET DE VOTRE DEMANDE*

NUMERO DE CLIENT*

MESSAGE

Pièce d'identité

L’assureur, responsable de traitement, est amené à recueillir et traiter vos données personnelles nécessaires à la passation, la gestion, l’exécution de votre contrat d’assurance, la gestion de la relation commerciale ainsi qu’à l’exercice de toute obligation réglementaire. Vos données pourront être transmises à ses partenaires ou aux autorités compétentes. Vous disposez de droits que vous pouvez exercer par courrier postal au siège de l’assureur ou par mail à contact.dpo@imperio.fr. Consulter notre Politique générale de protection des données personnelles.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

 

Les mesures annoncées par le gouvernement face à l’épidémie du Coronavirus imposent à tous de nouvelles contraintes d’organisation.

 

Toutes les équipes IMPÉRIO sont mobilisées et sont opérationnelles pour continuer à vous servir. Elles bénéficient ainsi d’une infrastructure de télétravail sécurisée leur permettant de continuer à vous offrir la meilleure qualité de service.

 

Les consignes sanitaires exigées par ces circonstances exceptionnelles ne permettent malheureusement plus à votre Conseiller de se rendre à votre domicile pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

 

Aussi nous vous invitons ainsi à privilégier les échanges à distance :

- Les envois par courrier doivent être évités en raison de perturbations importantes dans la distribution postale

- Exceptionnellement, nous ne serons donc pas en mesure d’assurer l’accueil de nos clients à notre siège/agence centrale.

- Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 41 27 75 75. Vos interlocuteurs habituels, y compris votre Conseiller, restent naturellement joignables par téléphone et par e-mail pour répondre à vos demandes.

- Concernant le courrier, nous vous invitons à nous l’adresser par e-mail à service.clients@imperio.fr, en scannant les documents que vous souhaitez transmettre à notre équipe de gestion.

 

En vous remerciant pour votre compréhension, prenez soin de vous, de vos proches, et restons solidaires dans cette période.

 

 

Bien cordialement,

IMPÉRIO Assurances