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Données personnelles

Protection de vos données personnelles


Le règlement général européen sur la protection des données – RGPD – n° 2016/679 du 27 avril 2016 renforce les droits des citoyens européens en matière de protection de leurs données personnelles et en instaure de nouveaux.

Pour vous informer de la façon dont sont utilisées et traitées vos données personnelles, des mesures prises pour assurer leur protection et de vos droits conformément à la réglementation, nous vous invitons à consulter notre Politique générale sur la protection des données personnelles en cliquant ici.

Vous pouvez demander à exercer vos droits concernant vos données personnelles par courrier postal à notre siège social ou par courrier électrique en remplissant le formulaire ci-dessous.
Il est nécessaire, dans tous les cas, de joindre à votre demande la copie d’une pièce d’identité en cours de validité.
Votre demande sera transmise à notre Responsable de la protection des données, qui s’efforcera de vous répondre dans les meilleurs délais.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires afin de traiter votre demande. Merci de votre compréhension.

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Pièce d'identité

L’assureur, responsable de traitement, est amené à recueillir et traiter vos données personnelles nécessaires à la passation, la gestion, l’exécution de votre contrat d’assurance, la gestion de la relation commerciale ainsi qu’à l’exercice de toute obligation réglementaire. Vos données pourront être transmises à ses partenaires ou aux autorités compétentes. Vous disposez de droits que vous pouvez exercer par courrier postal au siège de l’assureur ou par mail à contact.dpo@imperio.fr. Consulter notre Politique générale de protection des données personnelles.

Durant cette phase de reprise progressive d’activité, nous sommes plus que jamais à votre disposition pour vous accueillir aux horaires habituels dans le respect des consignes sanitaires.

 

Depuis le début de la crise sanitaire, y compris pendant la période de confinement, toutes les équipes IMPERIO sont restées mobilisées pour continuer à vous servir grâce notamment à la mise en place d’une infrastructure de télétravail sécurisée permettant de vous offrir la meilleure qualité de service.

 

Notre objectif, en cette période de reprise d’activité, est de continuer à répondre à vos préoccupations, à vos priorités et de vous accompagner dans vos projets d’épargne, retraite et prévoyance.

 

Votre sécurité et celle de nos collaborateurs reste naturellement notre priorité. Lors des rendez-vous à votre domicile, votre Conseiller respectera scrupuleusement les consignes sanitaires (port du masque et gestes barrières).

 

Votre Conseiller et le Service Clientèle se tiennent également à votre disposition pour vous accueillir à notre siège social, sur rendez-vous, dans le respect des consignes de sécurité sanitaire, aux horaires habituels (du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H).

 

Pour prendre rendez-vous veuillez nous contacter au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

 

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

 

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches,

 

Bien cordialement,

 

IMPÉRIO Assurances