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Documents d’informations sur les produits de prévoyance

Les documents d’information sur les produits de prévoyance IMPERIO.

Informations précontractuelles 

Retrouvez ici les documents d’information sur les produits d’assurance non-vie proposés par IMPERIO.

N’hésitez pas à contacter votre Conseiller habituel ou le service clients pour tout complément d’information.

IPID – abréviation d’Insurance Product Information Document.
Ce document précontractuel est remis au preneur d’assurance afin que celui-ci dispose de toutes les informations nécessaires au moment de la souscription. Il sera ainsi en mesure de vérifier si le produit répond aux besoins et aux attentes qu’il a formulés à son Conseiller et que ce dernier a recueilli préalablement au conseil fourni.
L’IPID concerne les produits d’assurance non-vie.

L’IPID contient un aperçu des éléments suivants :
  • Les garanties du contrat
  • Les exclusions et restrictions
  • Les obligations incombant au preneur d’assurance
  • Le mode de paiement des primes ainsi que la durée
  • La durée du contrat
  • Comment résilier le contrat d’assurance

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Notre activité continue.

Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.

Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.

Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :

 

  • En  entretien personnalisé avec votre Conseiller, sur rendez-vous

Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.

Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).

  • Par un accueil téléphonique permanent

Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.

 

Bien cordialement,

IMPERIO ASSURANCES