fbpx
 

Documents d’information sur les produits d’épargne

Les documents d’information sur les produits d’épargne IMPERIO.

Informations précontractuelles – Documents d’Informations Clés

Retrouvez ici les documents d’information du contrat multisupport Patrimoine Expansion.

N’hésitez pas à contacter votre Conseiller habituel ou le service clients pour tout complément d’information.

DIC – Document d’information générique sur le produit d’épargne du contrat multisupport Patrimoine Expansion IMPERIO et du Compte Epargne Active

Le DIC présente les informations essentielles sur le contrat d’assurance vie multisupport dans l’objectif d’aider le souscripteur à comprendre en quoi consiste l’investissement dans ce contrat, et quels risques, coûts, gains et pertes potentiels y sont associés.
Vous pouvez consulter et/ou télécharger ci-dessous le DIC du contrat multisupport Patrimoine Expansion et du Compte Epargne Active.

DIS – Document d’information spécifique sur le support « fonds en euros » du contrat multisupport Patrimoine Expansion IMPERIO et Compte Epargne Active.

Le DIS présente les informations essentielles sur le support d’investissement « fonds en euros » dans l’objectif d’aider le souscripteur à comprendre en quoi consiste ce support d’investissement, et quels risques, coûts, gains et pertes potentiels y sont associés.
Vous pouvez consulter et/ou télécharger ci-dessous le DIS du fonds euro du contrat multisupport Patrimoine Expansion et du Compte Epargne Active.

Tableau sur les actifs en unités de compte référencés au contrat Patrimoine Expansion

Tableau sur les actifs en unités de compte référencés au contrat Compte Epargne Active

 

DICI – Document d’information clés pour l’investisseur 

Le DICI est un document réalisé et mis à jour par la société de gestion de chaque OPC. Il fournit les informations essentielles sur le support d’investissement, dans l’objectif d’aider le souscripteur à comprendre en quoi consiste l’investissement dans ce support et notamment quels en sont les caractéristiques, la stratégie de gestion, le profil de risque et de rendement, les frais et les performances passées (sachant toutefois que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps).
Un DICI est disponible pour chaque support d’investissement proposé au contrat d’assurance vie multisupport sous forme d’unité de compte.

La liste des OPC disponibles au contrat multisupport Patrimoine Expansion est susceptible d’évoluer dans le temps.
Vous pouvez consulter et/ou télécharger ci-dessous les DICI des supports en unités de compte ouverts à la souscription et en vigueur au 27 octobre 2021 :

Tableau sur les actifs en unités de compte référencés dans le PERin Império

 

DICI des supports en unités de compte disponibles dans le cadre du PERin, Plan d’Epargne Retraite Individuel

 

Notre activité continue.

Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.

Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.

Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :

 

  • En  entretien personnalisé avec votre Conseiller, sur rendez-vous

Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.

Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).

  • Par un accueil téléphonique permanent

Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette nouvelle vague épidémique.

 

Bien cordialement,

IMPERIO ASSURANCES