Vous faites confiance à IMPERIO pour votre protection et celle de vos proches, la gestion de votre épargne et la préparation de votre retraite.
Vous connaissez, mieux que quiconque, les atouts de nos solutions de prévoyance et d’épargne ainsi que notre détermination à vous apporter la meilleure qualité de service.
Aujourd’hui, nous vous proposons de recommander IMPERIO auprès de vos familiers, amis, collègues de travail, voisins, …, de façon à leur permettre de bénéficier à leur tour de ces avantages.
Grâce à l’opération « Parrainage », nous serons heureux de vous remercier concrètement lorsque la personne que vous aurez recommandée deviendra à son tour cliente d’IMPERIO en tant que votre Filleul(e).
Les points acquis au titre de vos parrainages seront convertis en chèques cadeau.
IMPERIO a choisi de vous proposer les Tickets Kadéos® Infini en raison du très large choix d’enseignes proposé (plus de 520 parmi lesquelles des enseignes de la grande distribution) et du très grand nombre de points de vente sur toute la France.
Vos chèques cadeau vous permettront, une fois la somme suffisante atteinte, d’acquérir le cadeau de votre choix, en fonction de vos goûts et domaines de prédilection (high-tech, sport, culture, mode, maison, voyage,…).
Pour 600 points de parrainage, vous pouvez choisir de recevoir un « Cœur de Viana », bijou traditionnel du nord du Portugal. Ce pendentif est en argent plaqué or. Il est réalisé à la main, dans le respect de la fabrication traditionnelle du filigrane. Il vous sera délivré avec un certificat d’authenticité.
Notre activité continue.
Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.
Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,
Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.
Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.
Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :
Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.
Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.
Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).
Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.
Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.
Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.
Bien cordialement,
IMPERIO ASSURANCES