fbpx
 

Nos offres d’emplois actuelles

Conseillers financiers (H/F), en CDI

g

Compagnie d’assurances de référence de la Communauté portugaise, IMPÉRIO Assurances et Capitalisation s’adresse à une clientèle très élargie, à laquelle elle propose une offre étoffée de services et de garanties principalement liés à la Prévoyance familiale, l’Epargne, et la Retraite.

 

Nous recrutons des Conseillers financiers lusophones, dont les missions consisteront à créer, développer et fidéliser un portefeuille de clients sur une zone dédiée, à Paris et/ou en région parisienne. A terme, vos qualités de manager pourront vous faire évoluer vers des fonctions d’encadrement.

 

Profil recherché :

  • Une forte vocation commerciale
  • Le sens de l’écoute et du conseil
  • Une bonne capacité d’organisation
  • Un esprit entrepreneurial
  • Le goût du travail en équipe

Une expérience réussie dans le secteur financier et/ou de l’assurance est un atout mais n’est pas indispensable.

 

IMPERIO vous offre :

  • Une formation complète
  • Une rémunération attractive (fixe + variable)
  • Un suivi et un encadrement sur le terrain
  • Un environnement valorisant, axé sur l’écoute du client et la qualité du service
  • Une concertation en termes d’objectifs
  • Une évaluation régulière des résultats

 

Pour postuler, vous pouvez nous envoyer votre candidature sur notre page dédiée au recrutement, ou par mail, à M. João Romão : joao.romao@imperio.fr.

Gestionnaire en assurance (H/F), en CDD

g

Dans le cadre du renforcement de l’équipe GLOBALE, société internationale de courtage, IMPERIO recrute un(e) Gestionnaire en assurances (H/F), avec ou sans expérience, en CDD d’un an.

 

Au sein du Cabinet Globale, vous aurez à mener à bien toutes les opérations de gestion des contrats, notamment la production, le contrôle des documents contractuels ainsi que des échanges avec les autres services et avec les partenaires.

 

Profil recherché :

Formation : BTS ou licence pro en assurance ;

Parler le portugais est indispensable ;

Qualités requises : rigueur, autonomie, goût du travail en équin ;

Les connaissances juridiques dans le domaine de l’assurance seront particulièrement appréciées ;

Avec ou sans expérience.

 

Rémunération selon le profil.

 

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez nous envoyer votre candidature sur notre page dédiée au recrutement, ou  contacter Madame Maria Pereira :

maria.pereira@imperio.fr

 

Notre activité continue.

Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.

Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.

Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :

 

  • En  entretien personnalisé avec votre Conseiller, sur rendez-vous

Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.

Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).

  • Par un accueil téléphonique permanent

Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.

 

Bien cordialement,

IMPERIO ASSURANCES