fbpx
 

Etre rappelé(e)

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Veuillez nous laisser vos coordonnées

Nous nous efforcerons de vous rappeler dans les meilleurs délais.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

 

Les mesures annoncées par le gouvernement face à l’épidémie du Coronavirus imposent à tous de nouvelles contraintes d’organisation.

 

Toutes les équipes IMPÉRIO sont mobilisées et sont opérationnelles pour continuer à vous servir. Elles bénéficient ainsi d’une infrastructure de télétravail sécurisée leur permettant de continuer à vous offrir la meilleure qualité de service.

 

Les consignes sanitaires exigées par ces circonstances exceptionnelles ne permettent malheureusement plus à votre Conseiller de se rendre à votre domicile pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

 

Aussi nous vous invitons ainsi à privilégier les échanges à distance :

- Les envois par courrier doivent être évités en raison de perturbations importantes dans la distribution postale

- Exceptionnellement, nous ne serons donc pas en mesure d’assurer l’accueil de nos clients à notre siège/agence centrale.

- Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 41 27 75 75. Vos interlocuteurs habituels, y compris votre Conseiller, restent naturellement joignables par téléphone et par e-mail pour répondre à vos demandes.

- Concernant le courrier, nous vous invitons à nous l’adresser par e-mail à service.clients@imperio.fr, en scannant les documents que vous souhaitez transmettre à notre équipe de gestion.

 

En vous remerciant pour votre compréhension, prenez soin de vous, de vos proches, et restons solidaires dans cette période.

 

 

Bien cordialement,

IMPÉRIO Assurances