fbpx
 

Conseiller clientèle à distance H/F

Conseiller clientèle à distance (H/F) – CDI

g

Império Assurances, Compagnie d’Assurance de référence de la Communauté portugaise, filiale de SMAvie BTP – Groupe SMABTP, vous propose d’intégrer un groupe solide, en croissance et à forte notoriété.

Nous proposons une offre complète de services et de garanties liés à la prévoyance familiale, l’épargne, la retraite mais également des produits d’assurance de personnes (prévoyance, épargne, santé) et de biens (auto, habitation…).  En pleine croissance, nous bénéficions d’une dynamique forte avec des produits et des outils commerciaux en constante évolution.

Vous voulez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez-nous !

Nous recrutons un(e) Conseiller(e) clientèle.

 

Missions :

 

Rattaché(e) au Réseau commercial, vous interviendrez sur les travaux suivants :             

  • Développer et fidéliser votre portefeuille de clients
  • Conseiller vos clients en fonction de leur profil et de leurs objectifs
  • Prospecter et conquérir de nouveaux clients
  • Concrétiser la vente de nos produits au cours d’entretiens vidéo ou téléphoniques avec vos clients et prospects

 

Votre activité étant essentiellement à distance, vous pourrez, en fonction des besoins, être amené à vous déplacer au domicile de vos clients.

Participant à la dynamique commerciale de l’équipe, vous évoluez dans un environnement multiculturel et accompagnez vos clients dans toutes les étapes de leur vie, couvrant l’ensemble de leurs besoins d’assurance.

Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’une formation (en présentiel au sein de nos locaux) sur mesure à nos techniques commerciales, produits et outils métiers. Un accompagnement individuel et continu vous sera fourni afin de vous soutenir dans vos différentes missions et dans votre réussite.

 

Profil recherché :

 

Doté(e) d’une expérience en vente BtoC, vous êtes reconnu(e) et apprécié(e) pour votre approche conseil et votre force de conviction. D’excellentes capacité de communication et d’écoute sont attendues afin de comprendre les besoins des clients.

La maîtrise des outils de communication à distance tels que les appels téléphoniques et les chats en ligne sont nécessaires.

Ce poste est idéal pour une personne avec un véritable tempérament commercial, qui fait preuve d’ambition et aime relever des défis !

Des notions en portugais sont un plus afin d’adresser et de créer du lien avec des prospects et clients lusophones ainsi qu’une expérience dans le secteur financier et/ou de l’assurance

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Rejoignez une société à taille humaine, dynamique, à l’ambiance de travail chaleureuse et bienveillante !

  • Salaire fixe
  • Commissions
  • Challenge annuel (2 à 2,5 salaires)
  • Challenge d’été (environ 1 salaire)
  • Téléphone et tablette
  • Carte déjeuner
  • Complémentaire santé
  • Télétravail (3 jours par semaine)

 

Lieu et type de contrat :

 

Contrat à Durée Indéterminé (CDI).

2 jours au siège social (La Garenne-Colombes 92250) et 3 jours à distance.

 

Pour postuler, envoyez votre candidature par mail à rh@imperio.fr.