fbpx
Imperio-assurances-construire-avenir-logo

Protéger votre famille

Préservez l’avenir de ceux que vous aimez grâce à un capital-décès.

2 mois
offerts

sur l’assurance Préciso

pour toute souscription avant le 00.00.0000

Pour profiter de cette offre,
renseignez vos informations ici

    Qu’est-ce que l’assurance Préciso ?

    Parce que la vie est parfois fragile et qu’un accident peut en un instant remettre en cause les projets de vos proches, il est indispensable de les protéger.

     

    PRECISO garantit une double protection financière à l’assuré lui-même en cas de perte totale d’autonomie ou à ses proches en cas de décès à la suite d’un accident. Le versement immédiat d’un capital permet à la famille de faire face aux dépenses urgentes.
    La rente mensuelle versée ensuite, sur une longue période (60 mois) assure à la famille un soutien financier régulier garanti qui lui permet de compenser la perte de revenus et de maintenir un certain niveau de vie.

    Les caractéristiques

    Pour qui ?

    PRECISO s’adresse à toute personne soucieuse de se protéger elle-même et d’assurer une protection financière à sa famille en cas d’accident.

    Parce que personne n’est à l’abri d’un coup dur, PRECISO représente une mesure de protection particulièrement appropriée aux couples avec enfants, en particulier lorsque seul l’un des conjoints dispose d’un revenu d’activité.

    Les garanties

    En cas de décès ou d’invalidité totale et irréversible à la suite d’un accident, votre contrat PRECISO garantit :

    • le versement d’un capital immédiat de 30.000€
    • le versement d’une rente mensuelle de 1.000€ à 4.000€ pendant 60 mois Selon la rente souscrite

    Les prestations versées s’élèvent donc de 90.000€ à 270.000€.

    Le coût

    Selon l’option choisie , votre contrat PRECISO est accessible à partir de 13,82€ par mois.

     

    La prime reste fixe pendant toute la durée du contrat;

     

    En cas d’assurance pour un couple, votre conjoint bénéficie d’une réduction de 20%.

    Nos conseils

    Vous pouvez également bénéficier de la garantie complémentaire «Assur+».

     

    Celle-ci, vous assure un capital de 5.000 euros en cas de décès non accidentel, jusqu’au 65ème anniversaire, pour seulement 3,75€ par mois.

    Découvrir toutes nos solutions Prévoyance

     

    Notre activité continue.

    Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.

     

    Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

     

    Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.

    Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.

    Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :

     

    • En  entretien personnalisé avec votre Conseiller, sur rendez-vous

    Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.

    Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

    Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).

    • Par un accueil téléphonique permanent

    Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.

    Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

    Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.

    Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.

     

    Bien cordialement,

    IMPERIO ASSURANCES