Pour vous permettre de profiter pleinement de vos vacances en toute tranquillité, IMPERIO vous offre deux mois d’assurance gratuits sur le contrat de prévoyance de votre choix, parmi ceux figurant ci-après.
Choisissez le contrat de votre choix(2) selon vos besoins :
PRECISO : couvre le risque de PTIA ou de décès par accident. Versement d’un capital de 30.000 € puis rente mensuelle de 1.000 à 4.000 € (selon l’option souscrite).
HOSPITALIS : couvre l’hospitalisation par suite de maladie ou d’accident en versant une indemnité journalière forfaitaire de 40 €, 80€, 100 €, 120 €, en cas d’accident; la moitié en cas de maladie.
EDUCALIA : assure une rente mensuelle d’éducation de 750 € aux enfants, jusqu’à leur 25ème anniversaire, en cas de PTIA ou de décès accidentel(le) du parent assuré.
CAPITAL PREVOYANCE : couvre les risques majeurs. Versement du capital de base souscrit (jusqu’à 100.000 euros) en cas de PTIA ou de décès. Doublement possible en cas d’accident.
MAXIMO PREVOYANCE : couvre les risques majeurs et propose des garanties optionnelles en cas d’incapacité temporaire et totale de travail et en cas d’hospitalisation. Triplement du capital de base souscrit en cas d’accident.
ASSURANCE FUNERAILLES PLUS : ce contrat couvre l’ensemble du foyer en cas de décès. Versement d’un capital de 8.000 € en cas de décès de l’un des assurés principaux.
Souscrivez dès aujourd’hui : vous êtes assuré immédiatement (1) et ne payez la première prime de votre contrat qu’à compter du mois de septembre.
Notre activité continue.
Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.
Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,
Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.
Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.
Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :
Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.
Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.
Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).
Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.
Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.
Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette nouvelle vague épidémique.
Bien cordialement,
IMPERIO ASSURANCES