fbpx
Imperio-assurances-construire-avenir-logo

    Demande de contact

    Pour en savoir plus ou pour un entretien personnalisé, sans aucun engagement de votre part, veuillez nous laisser vos coordonnées pour nous permettre de vous contacter. En nous laissant vos coordonnées vous acceptez d'être contacté(e) au sujet de cette offre.







    Acceptez-vous d'être contacté(e), à des fins commerciales, pour recevoir d'autres offres IMPERIO Assurances ?

    Je coche ci-dessous ma/mes préférence(s) de contact :

    Tous les champs sont obligatoires


    L’assureur, responsable de traitement, est amené à recueillir et traiter vos données personnelles nécessaires à la prospection commerciale. Vous disposez de droits que vous pouvez exercer par courrier postal au siège de l’assureur ou par mail à contact.dpo@imperio.fr.
    Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre politique générale de protection des données personnelles.

     

    Notre activité continue.

    Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.

     

    Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

     

    Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.

    Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.

    Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :

     

    • En  entretien personnalisé avec votre Conseiller, sur rendez-vous

    Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.

    Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

    Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).

    • Par un accueil téléphonique permanent

    Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.

    Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

    Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.

    Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.

     

    Bien cordialement,

    IMPERIO ASSURANCES