fbpx
Imperio-assurances-construire-avenir-logo

Assurez votre résidence secondaire au Portugal

Nouveau

Pour votre sérénité, assurez depuis la France votre résidence au Portugal.

Les avantages de la multirisque habitation Portugal

 

 

Une couverture de base qui couvre les risques d’incendie, d’éclairs et d’explosion.

Un large choix de garanties complémentaires adaptées à vos besoins (inondations, vols, bris de glaces…)

De nombreuses garanties d’assistance incluses :

  • assistance juridique en cas de sinistre,
  • assistance médicale d’urgence à domicile 24h/24 et 7j/7,
  • assistance dépannage d’urgence (fuite d’eau, problèmes électriques, problèmes de serrurerie,..),
  • Adaptation du logement en cas d’invalidité,
  • Assistance au domicile.

Un interlocuteur à votre disposition en France ou au Portugal pour toutes vos démarches

Sans titre

Le coût d’une assurance habitation au Portugal ?

 

Flexible et adaptée, l’assurance multirisques habitation est personnalisable en fonction de vos besoins et de vos exigences.

 

La prime d’assurance dépendra donc des garanties choisies, mais également de certains critères tels que :

Le type de résidence (appartement, maison, avec ou sans dépendances, …) et de la surface totale à assurer.

La localisation du bien (en ville, en milieu rural, situation isolée ou non, …).

– La valeur du bien et son contenu (matériel informatique, électroménager, objets de valeur, … ).

 

 

Pour obtenir un devis, sans aucun engagement de votre part, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par mail à globale@imperio.fr.

Imperio-assurances-construire-avenir-logo
Contrat d’assurance multirisques habitation pour des biens situés au Portugal, dénommé « Liberty chave Maestra » souscrit auprès de Liberty Seguros par Globale.
Globale est un cabinet de courtage détenu à 100% par Império S.A. enregistré à l’ORIAS sous le n°07 008 359 – site Orias : www.orias.fr.
Globale n’est soumis à aucune obligation contractuelle de travailler avec une ou plusieurs compagnies d’assurance.
Communication à caractère publicitaire, sans valeur contractuelle.

 

Notre activité continue.

Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.

Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.

Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :

 

  • En  entretien personnalisé avec votre Conseiller, sur rendez-vous

Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.

Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).

  • Par un accueil téléphonique permanent

Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette nouvelle vague épidémique.

 

Bien cordialement,

IMPERIO ASSURANCES