fbpx
Imperio-assurances-construire-avenir-logo

Nouveau

PER Individuel Império : épargnez pour votre retraite en réduisant vos impôts

Nouveau

PER Individuel Império: épargnez pour votre retraite en réduisant vos impôts

Les avantages du PERin – Plan Epargne Retraite Individuel

 

Une épargne à votre rythme : possibilité d’effectuer des versements libres et/ou programmés à tout moment.

Une fiscalité avantageuse dès le premier versement : vous pouvez si vous le souhaitez déduire chaque année de votre revenu imposable, les versements effectués sur votre PER (dans les limites prévues par la loi).

Une gestion pilotée à horizon pour plus de sérénité, ou une gestion libre si vous le préférez

Une sortie sous forme de rente et/ou de capital

per-imagem-1

Le PER, la solution d’épargne pour préparer la retraite par excellence !

Le PER, pour qui ?

 

– Pour tous, quelle que soit votre situation professionnelle : salarié, artisan, commerçants, professions libérales…

– Pour ceux qui veulent se constituer un complément de revenu pour la retraite ?

– Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’une réduction fiscale(1) ?

 

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à contact@imperio.fr, un Conseiller répondra à vos questions.

 

(1) Dans les conditions et limites des dispositions fiscales en vigueur.

Imperio-assurances-construire-avenir-logo
Le Plan d’Épargne Retraite Individuel (PERin) est un contrat collectif d’assurance vie à adhésion facultative dont les garanties sont exprimées en euros et/ou en unités de compte. Le contrat est géré en délégation de gestion par IMPERIO Assurances et Capitalisation S.A. – Entreprise régie par le code des assurances – au capital de 32.300.047 euros – Siège social : 18/20 rue Clément Bayard – 92300 Levallois Perret – Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le n° 351 392 543 00069 – APE 6511 Z.
L’assureur du contrat est SMAvie – Société mutuelle d’assurance sur la vie du bâtiment et des travaux publics – Société d’assurance mutuelle à cotisations fixes – Entreprise régie par le Code des assurances – RCS PARIS 775 684 772 –
Siège social : 8 rue Louis Armand CS 71201 – 75738 Paris cedex 15.
Communication à caractère publicitaire, sans valeur contractuelle.

 

Notre activité continue.

Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.

Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.

Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :

 

  • En  entretien personnalisé avec votre Conseiller, sur rendez-vous

Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.

Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).

  • Par un accueil téléphonique permanent

Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.

 

Bien cordialement,

IMPERIO ASSURANCES