fbpx
Imperio-assurances-construire-avenir-logo

Complémentaire Santé :

Bénéficiez de notre offre spéciale senior.

Complémentaire Santé :

Bénéficiez d’une offre spéciale senior

Les avantages de la complémentaire santé IMPERIO (1) :


Une prise en charge intégrale des soins avec le « 100% santé » (2) : les soins et équipements bénéficiant de ce dispositif en optique, audition et frais dentaires sont totalement remboursés.

Une importante offre de garanties : Les dépenses en frais d’hospitalisation, frais médicaux (consultations et médicaments, actes médicaux, radiologie, etc…), cures thermales (acceptées par la Caisse d’Assurance Maladie), sont remboursées conformément aux plafonds de garanties souscrites.

Une prise en charge de la téléconsultation médicale (3) : les consultations médicales effectuées à distance sont couvertes par votre complémentaire santé.

Une prise d’effet immédiat possible, sans questionnaire médical : souscrivez dès maintenant et soyez pris en charge environ 48h après réception des décomptes de remboursement de la Sécurité Sociale.

Senior couple having a hard time at home, calculating incoming bills and debt.

Bénéficiez de 1 mois d’assurance offert sur votre contrat de complémentaire santé.

Offre valable pour toute souscription à compter du 8/09/2020 au 8/10/2020.

(1) Les contrats d’assurance Santé sont proposés par GLOBALE, cabinet de courtage du groupe IMPERIO, inscrit à l’Orias sous le numéro 07 008 359 (www.orias.fr).
(2) En souscrivant au « panier de soins 100% santé » vous pouvez bénéficier d’un reste à charge zéro sur les prestations visées par la Réforme (frais d’optique, frais dentaires et appareils auditifs). La réforme est mise en place de façon progressive : le « 100% santé » est garanti en optique à compter du 01/01/2020, et couvrira  les trois secteurs visés par la réforme à compter du 01/01/2021. Vous gardez naturellement la possibilité de choisir d’autres équipements en dehors de ce dispositif et d’adapter vos garanties au niveau de prestations souhaité.
(3) La téléconsultation est réalisée par téléphone ou par visio-conférence, 24h/24 et 7j/7, sans rendez-vous, par des médecins inscrits à l’Ordre des Médecins. Les consultations sont protégées par le secret médical. Vous disposez d’un espace personnel sécurisé sur lequel vous trouverez l’historique de vos consultations et les ordonnances délivrées.
(4) Offre soumise à conditions, équivalente à 1 mois de réduction sur la cotisation annuelle de la première année.
Imperio-assurances-construire-avenir-logo
IMPERIO Assurances S.A.
18/20 rue Clément Bayard – 92300 Levallois Perret – Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le n° 351 392 543 00069 – APE 6511 Z.
Communication à caractère publicitaire, sans valeur contractuelle.

 

Notre activité continue.

Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.

Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.

Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :

 

  • En  entretien personnalisé avec votre Conseiller, sur rendez-vous

Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.

Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).

  • Par un accueil téléphonique permanent

Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.

 

Bien cordialement,

IMPERIO ASSURANCES