fbpx

Rendements 2018 du fonds en euros

 

 

Dans un environnement marqué par des taux obligataires historiquement bas, les rendements du fonds euros des contrats d’assurance-vie IMPERIO s’affichent encore cette année dans la fourchette haute du marché.

Au-delà de cette rémunération attractive, IMPERIO a, à nouveau en 2018, renforcé sa réserve pour participation aux bénéfices afin de soutenir les rendements futurs.
Comme les années précédentes, les contrats multisupports IMPERIO ont bénéficié d’un rendement bonifié sur le fonds en euros, en fonction de la part d’investissement en unités de compte, cette part d’investissement n’étant pas garantie en capital.

IMPERIO continue donc de remplir ses engagements de faire fructifier votre épargne de manière pérenne et attractive. L’appartenance d’IMPERIO au Groupe SMA permet à ses clients de bénéficier de l’expertise de gestion du Groupe SMA, au travers de sa société de gestion SMA Gestion*. Votre épargne est gérée en toute sécurité, au mieux de vos intérêts.

Tout investissement en unités de comptes doit tenir compte de votre profil d’investisseur, de votre situation familiale et patrimoniale et de vos objectifs. Votre Conseiller habituel est à votre disposition pour vous aider dans le choix d’une diversification adaptée.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.