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Votre Conseiller est, tout au long de la vie de votre contrat, votre interlocuteur privilégié pour répondre à toute question concernant les garanties de votre contrat, leur mise en jeu, ou encoure pour répondre à toute réclamation que vous souhaiteriez formuler.

N'hésitez pas à prendre contact avec lui directement. Si besoin, recherchez votre Conseiller.

Si la réponse de votre Conseiller est insuffisante ou si elle ne vous satisfait pas, vous pouvez nous adresser cette réclamation par courrier à l'adresse suivante :

IMPERIO Assurances et Capitalisation S.A.
Direction Générale - Service Protection de la clientèle
18/20, rue Clément Bayard
92300 Levallois-Perret

ou en ligne, sur notre formulaire de contact, en sélectionnant le sujet "Réclamation".

Un accusé de réception, ou la réponse, vous sera transmis dans les 3 jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation. Dans le cas où votre demande nécessiterait une étude plus poussée, une réponse dûment argumentée vous sera communiquée dans un délai maximal de 20 jours ouvrés. Une date de réponse sera indiquée pour les demandes les plus complexes.

Si, malgré tous nos efforts, une incompréhension ou un désaccord subsiste, vous disposez d'une possibilité de recours amiable et gratuite auprès du Médiateur de l'Assurance.


 

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