fbpx

Top départ des Bourses d’Études Império-Cap Magellan 2019 !

Candidatez-vous à la 6ème édition des Bourses d’études IMPÉRIO-CAP MAGELLAN

 

Pour la 6ème année, IMPÉRIO Assurances et Capitalisation va distribuer 12 bourses d’études de 1600 euros chacune à de jeunes étudiants, en étroite collaboration avec l’association Cap Magellan.

     Le concours Bourses d’études s’adresse aux jeunes lusodescendants ou jeunes apprenant le portugais. Il a pour objectif de récompenser les parcours scolaires les plus méritants parmi les récents bacheliers ou étudiants de première année d’enseignement supérieur, en leur donnant un coup de pouce financier pour la poursuite de leurs études.

 

Quels sont les critères pour se voir décerner une bourse d’études ?

  • Etre âgé de 15 à 20 ans,
  • Résider en France métropolitaine,
  • Avoir obtenu son Baccalauréat avec mention Bien ou Très Bien, en juin 2018 ou juin 2019,
  • Avoir été, au cours de l’année scolaire 2018-2019, étudiant en Terminale ou en 1ère année de l’enseignement supérieur,
  • Ne bénéficier d’aucune autre bourse au titre de concours privés ou publics (excepté une bourse nationale décernée par l’Etat sur critères de revenus), ni au titre d’autres prix décernés par Cap Magellan dans le cadre d’autres actions,
  • Ne pas faire partie de la famille des collaborateurs, ou des organisateurs des « Bourses d’études IMPÉRIO-CAP MAGELLAN 2019 » ou des personnes qui y sont associées.

 

Veuillez envoyer votre candidature par courrier postal à :

CAP MAGELLAN
Bourses d’études Império-Cap Magellan 2019
7, Avenue de la Porte de Vanves – 75014 Paris

Ou par mail à l’adresse suivante : info@capmagellan.org.

 

Il ne vous reste plus qu’à télécharger ici le dossier de candidature !

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

 

Les mesures annoncées par le gouvernement face à l’épidémie du Coronavirus imposent à tous de nouvelles contraintes d’organisation.

 

Toutes les équipes IMPÉRIO sont mobilisées et sont opérationnelles pour continuer à vous servir. Elles bénéficient ainsi d’une infrastructure de télétravail sécurisée leur permettant de continuer à vous offrir la meilleure qualité de service.

 

Les consignes sanitaires exigées par ces circonstances exceptionnelles ne permettent malheureusement plus à votre Conseiller de se rendre à votre domicile pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

 

Aussi nous vous invitons ainsi à privilégier les échanges à distance :

- Les envois par courrier doivent être évités en raison de perturbations importantes dans la distribution postale

- Exceptionnellement, nous ne serons donc pas en mesure d’assurer l’accueil de nos clients à notre siège/agence centrale.

- Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 41 27 75 75. Vos interlocuteurs habituels, y compris votre Conseiller, restent naturellement joignables par téléphone et par e-mail pour répondre à vos demandes.

- Concernant le courrier, nous vous invitons à nous l’adresser par e-mail à service.clients@imperio.fr, en scannant les documents que vous souhaitez transmettre à notre équipe de gestion.

 

En vous remerciant pour votre compréhension, prenez soin de vous, de vos proches, et restons solidaires dans cette période.

 

 

Bien cordialement,

IMPÉRIO Assurances