fbpx

Top départ des Bourses d’Études Império-Cap Magellan 2019 !

Candidatez-vous à la 6ème édition des Bourses d’études IMPÉRIO-CAP MAGELLAN

 

Pour la 6ème année, IMPÉRIO Assurances et Capitalisation va distribuer 12 bourses d’études de 1600 euros chacune à de jeunes étudiants, en étroite collaboration avec l’association Cap Magellan.

     Le concours Bourses d’études s’adresse aux jeunes lusodescendants ou jeunes apprenant le portugais. Il a pour objectif de récompenser les parcours scolaires les plus méritants parmi les récents bacheliers ou étudiants de première année d’enseignement supérieur, en leur donnant un coup de pouce financier pour la poursuite de leurs études.

 

Quels sont les critères pour se voir décerner une bourse d’études ?

  • Etre âgé de 15 à 20 ans,
  • Résider en France métropolitaine,
  • Avoir obtenu son Baccalauréat avec mention Bien ou Très Bien, en juin 2018 ou juin 2019,
  • Avoir été, au cours de l’année scolaire 2018-2019, étudiant en Terminale ou en 1ère année de l’enseignement supérieur,
  • Ne bénéficier d’aucune autre bourse au titre de concours privés ou publics (excepté une bourse nationale décernée par l’Etat sur critères de revenus), ni au titre d’autres prix décernés par Cap Magellan dans le cadre d’autres actions,
  • Ne pas faire partie de la famille des collaborateurs, ou des organisateurs des « Bourses d’études IMPÉRIO-CAP MAGELLAN 2019 » ou des personnes qui y sont associées.

 

Veuillez envoyer votre candidature par courrier postal à :

CAP MAGELLAN
Bourses d’études Império-Cap Magellan 2019
7, Avenue de la Porte de Vanves – 75014 Paris

Ou par mail à l’adresse suivante : info@capmagellan.org.

 

Il ne vous reste plus qu’à télécharger ici le dossier de candidature !

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

 

Notre activité continue.

Nous restons à votre service pour répondre à vos demandes de façon permanente par téléphone et pour vous accueillir en entretien personnalisé sur rendez-vous.

 

Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous vivons depuis la fin de la semaine dernière, une nouvelle phase de la crise liée au Covid-19 qui impose de nouvelles mesures, notamment de règles de travail, dans le but de lutter contre la forte recrudescence de l’épidémie.

Les activités d’assurance font partie de la liste des activités « essentielles » pour lesquelles une ouverture au public est prévue.

Nos équipes administratives, mais aussi commerciales, se sont adaptées et sont pleinement organisées pour continuer à assurer la continuité de nos activités de façon à vous accompagner dans ces moments très particuliers :

 

  • En  entretien personnalisé avec votre Conseiller, sur rendez-vous

Qu’il s’agisse d’un premier entretien ou d’opérations ne pouvant se faire à distance, un Conseiller se tient à votre disposition pour vous recevoir à notre siège social ou à votre domicile, selon votre préférence.

Nous vous invitons à contacter le Service clientèle pour prendre rendez-vous au 01 41 27 75 75 ou par mail sur contact@imperio.fr ou directement auprès de votre Conseiller habituel.

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, lors d’entretiens à votre domicile ou à notre siège social, le respect des gestes barrières est impératif (port du masque, mesures de distanciation et gel hydroalcoolique).

  • Par un accueil téléphonique permanent

Comme depuis le début de la pandémie, le Service Clientèle reste à votre disposition aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H.

Pour les opérations de gestion les plus simples, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer de privilégier les échanges à distance : en contactant le Service clientèle par téléphone au 01 41 27 75 75 ou par email à service.clients@imperio.fr.

Nous vous invitons par ailleurs à visiter notre site internet pour y trouver des informations sur nos offres susceptibles de répondre à vos besoins et à vos priorités en matière de prévoyance, d’épargne, et retraite.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour que tous, collectivement, puissions combattre efficacement cette 2ème vague.

 

Bien cordialement,

IMPERIO ASSURANCES